Chiropratique | Clinique Synergek | Montréal (Rosemont)

Chiropraticien

Vous recherchez une solution naturelle, efficace, sécuritaire et non invasive à un problème de santé? Les soins chiropratiques sont tout indiqués pour vous. Notre équipe sera en mesure de vous fournir un diagnostic précis de votre condition et les soins appropriés.

Le traitement consiste en des manipulations par un chiropraticien dans les régions cervicales, dorsales et lombaires ainsi que sur d’autres parties du corps afin d’ajuster les vertèbres, dégager les blocages et rétablir l’équilibre physiologique.

Les divers soins pratiqués par un chiropraticien s’avèrent efficaces pour remédier à des déficiences / blocages liées au système neuro-musculo-squelettique (os, muscles, système nerveux) et aide à corriger les troubles biomécaniques pouvant affectant la posture et la mobilité.

De très nombreuses études scientifiques ont démontré que les soins chiropratiques sont particulièrement efficaces pour soulager :

• Les maux de dos (douleurs lombaires, lombalgie). Problématique qui est la cause la plus fréquente de consultations d’un professionnel de la santé.
  • Les troubles affectant les régions cervicales (torticolis), intercostales et articulaires (arthrose).
  • Les douleurs aux bras et aux jambes.
  • La migraine chronique (céphalée de tension, migraine).
  • Douleurs chroniques.
  • Douleurs sciatiques.
  • Tendinite, bursite, épicondylite.
  • Troubles de la posture.

Libérez-vous de vos douleurs quotidiennes et découvrez les effets positifs des traitements chiropratiques sur votre corps. Accédez à des soins de qualité près de chez vous par un chiropraticien et soulagez rapidement vos différentes douleurs au dos, au cou ou à la tête par des traitements professionnels adaptés.