Acupuncture à la Clinique Synergek à Montréal.

Acupuncture dans Hochelaga

Centre de santé multidisciplinaire qui offre le service d’acupuncture, la Clinique Synergek est située sur la rue de Bellechasse, tout près du quartier Hochelaga.

L’acupuncture est une médecine traditionnelle chinoise pratiquée depuis des milliers d’années qui a pour but de prévenir et/ou de réduire les déséquilibres énergétiques et reconnue pour ses bienfaits sur la santé.

Ces énergies, qui se nomment Qi, voyagent à travers nos différents méridiens. Le Qi, qui se prononce « tchi », est l’énergie qui habite chaque individu et celle qui unit tout être vivant. Le Qi est perceptible, mais intangible.

Grâce à des aiguilles extrêmement fines, l’acupuncteur stimule les différents points d’énergie qui sont situés le long des méridiens. Les aiguilles qui sont insérées à la surface de la peau ont pour but d’atteindre les méridiens et, par le fait même, de stabiliser le Qi.

D’ordre général, les traitements d’acupuncture sont sans douleur et tout à fait sécuritaires. Tout acupuncteur se doit de pratiquer dans un milieu propre et d’utiliser des aiguilles à usage unique (jetables).

Les traitements d’acupuncture sont indiqués pour :

• Toute pathologie inflammatoire (tendinite, épicondylite, bursite, arthrite)
  • Les douleurs des régions lombaire et cervicale
  • Les déséquilibres hormonaux
  • Les engourdissements
  • Les maux de tête
  • L’insomnie
  • Les problèmes digestifs
  • L’anxiété
  • Etc.

Les acupuncteurs de la clinique ont été formés dans des écoles reconnues et respectent les standards dans le domaine.

Accédez à des soins de qualité près de chez vous dans le quartier Hochelaga et découvrez les effets positifs de l’acupuncture sur votre corps.

Notre acupunctrice