Jérôme Hasselmans, Physiothérapeute / Kinésithérapeute | Clinique Synergek | Montréal (Rosemont)

Jérôme Hasselmans

Thérapeute Sportif / Kinésithérapeute

Il est détenteur d’une maîtrise belge en kinésithérapie (équivalant au diplôme québécois de physiothérapie) et a pratiqué en cabinet privé durant 5 années. Il a complété ses acquis avec une formation en kinésithérapie sportive lui donnant l’opportunité de travailler au sein du staff médical d’une équipe de soccer et d’une équipe de soccer en salle. Il possède également un diplôme en tant qu’entraineur personnel (kinésiologue) avec 3 ans d’expérience dans un gym.

Ses compétences en tant que kinésithérapeute et entraineur personnel lui permettent de vous encadrer au mieux dans vos processus de guérison de blessures et d’en diminuer les risques de récurrence.

Ses connaissances et son expérience lui permettent de prendre en charge un grand nombre de pathologies touchant l’appareil musculosquelettique (entorse, fracture, lésions musculaires, trouble postural, …) mais également cardio-respiratoires.

De nature calme et curieuse, il prendra le temps de comprendre au mieux votre trouble afin de trouver la meilleure façon d’agir sur celui-ci.